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Questions concernant la commande:

1.
Je dois payer la taxe de vente?
A:. Non, et il n'y a pas de taxe de vente sur notre site

2.
Quels sont les modes de paiement acceptés
A: Nous acceptons les cartes de crédit (Visa seulement), JCB, Western Union et virement bancaire.

3.
Puis-je payer par téléphone
A:
Désolé, actuellement nous n'acceptons les paiements par téléphone. S'il vous plaît visitez notre site Web pour recueillir vos articles préférés et effectuer le paiement en ligne.

4.
et mon paiement sur votre site sécurisé
A:
Tous les paiements en ligne sont sûrs et garantis. Notre site a créé un environnement de transaction sécurisé. Le système de commande que nous avons utilisé et la norme pour la technologie de cryptage de l'industrie pour protéger vos informations privées enregistrées sur notre site. Le système de cryptage vous offre la sécurité et la tranquillité d'esprit lorsque le navigateur et le réseau local prend en charge l'utilisation de transmissions de données cryptées.

5.
Que dois-je faire si je reçois une erreur lorsque je paie avec ma carte de crédit?
A:
Si vous essayez d'encaisser en utilisant des cartes de crédit comme mode de paiement, mais la réception d'une erreur, s'il vous plaît revenir en arrière et remettre un ordre, les commandes précédentes placées sans paiement devraient être annulées dans les 24 heures. S'il vous plaît vérifier avec votre carte de crédit pour vérifier que la carte et en règle si vos trois ordres ou plus ne passer, s'il vous plaît contactez-nous pour assistance.

6.
Que se passerait-il si ma commande ne passe pas, mais ma carte de crédit est débitée?
A:
Si vous ne recevez pas un numéro de confirmation de commande dans les 24-48 heures, l'ordre ne soit pas terminée. Si votre carte de crédit est débitée pour l'ordre sans succès, nous allons retourner les fonds au compte de la carte de crédit. Le remboursement apparaîtra sur votre compte de carte de crédit dans les 24-48 heures, en fonction du temps de traitement de votre carte de crédit d'entreprise. Ils seront facturés pour toute commande de succès qui reçoivent un numéro de confirmation de commande lorsque l'article est expédié à partir de notre entrepôt.

7.
Que puis-je faire si je ne peux pas passer une commande avec succès en ligne?
A:
Si vous rencontrez ce problème, essayez les étapes suivantes: Tout d'abord, s'il vous plaît supprimer vos cookies, redémarrez votre navigateur, désactiver le pare-feu et puis essayez à nouveau. Deuxièmement, si le problème persiste, s'il vous plaît changer à un autre ordinateur ou un autre navigateur Internet tel que Firefox, et puis essayer. Ou vous pouvez essayer d'accéder après plusieurs heures. Enfin, si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez nous contacter.

Questions sur le traitement des commandes:

1.
tous les produits en stock?
A:
En général, tous nos articles figurant sur le site sont disponibles. Mais parfois, certains éléments peuvent être hors service en raison d'une question fort. Si un élément capteur et payer pour cela, mais pour une raison quelconque ne sont pas disponibles, nous vous contacterons dès que possible, et les deux vous suggère de choisir un autre article similaire ou procéder à un remboursement à votre compte rapidement.

2.
Puis-je changer ma commande après ma carte de crédit est débitée?
A:
S'il vous plaît noter qu'une fois qu'une commande a été placée et traitée, et difficile à faire de l'édition et la suppression. Si vous souhaitez modifier l'ordre, cliquez sur le bouton de contact. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre situation. Mais une fois que la commande a été expédiée, l'ordre ne peut pas être modifiée ou annulée.

3.
Puis-je annuler ma commande
A:
Les annulations doivent être demandées avant que l'article a été expédié. Nous traitons habituellement votre commande dans les 24 heures et expédié le produit dans les 24-48 heures. Après l'article a été expédié, la commande ne peut être annulée.

4.
Quelles sont les options d'expédition et les délais de livraison pour les commandes passées sur ce site?
A:
Le délai de livraison dépend de votre situation géographique, l'élément (s) vous avez commandé. Habituellement, nous organiserons votre envoi dans les 24 heures une fois le paiement et éliminé. Il existe plusieurs méthodes d'expédition. Pour plus d'informations sur l'expédition, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.

5.
Comment puis-je suivre ma commande?
A:
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en allant directement aux liens fournis par notre service client par e-mail. S'il vous plaît noter que vous devez avoir votre numéro et votre email afin adresse pour suivre l'état de votre commande. Nous vous enverrons le numéro de suivi pour vous. S'il vous plaît noter que le site Web du transporteur ne peut pas mettre à jour les dossiers et l'état du colis à l'heure.

6.
Que dois-je faire si ma commande n'arrive pas et n'a jamais?
A:
Assurez-vous que toutes vos commandes sont déjà expédiées. Si votre commande montre votre site de suivi de paquet et a été envoyé, et que vous ne recevez pas en 2 semaines; s'il vous plaît contacter le service à la clientèle de l'aide.

Questions sur après-vente:

1.
Comment puis-je retourner un produit acheté sur ce site
A:
Nous concevons nos produits pour apporter de la qualité et de la performance pour la vie active de nos clients. Nous nous sentons la même façon sur le service à la clientèle. Si vous devez retourner ou échanger un article, nous allons y arriver.
Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange pour une raison quelconque dans les 7 jours suivant la réception.

réserver:

Ce site se réserve le droit d'apporter des modifications au retour ; Politique d'échange. Des circonstances particulières peuvent nécessiter un partenariat avec des partenaires commerciaux de l'entreprise. Pour plus d'informations, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.

2.
Pendant combien de temps il faudra pour traiter l'échange ou le remboursement?
A:
Le temps total, et se compose de deux parties. La première partie et le temps de traitement. Ceci est le temps entre le moment où la demande d'échange ou de remboursement, ainsi que notre processus de travail. La deuxième partie, et le temps réel de l'expédition. Ceci est le temps qu'il faut pour le paquet pour être échangé et retourné.

3.
Devra payer des frais supplémentaires pour l'échange ou le remboursement?
A:
Cela dépend. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de l'article, mais la faute est pas causée par nous, vous devez payer pour les frais d'expédition et les frais de réexpédition pour l'échange de l'article. Si vous demandez un remboursement, l'envoi initial est non remboursable. Mais si la preuve de ce que a été causé par la faute de nous, assumer l'entière responsabilité et ne se chargent pas.

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